LA COLLECTION DE PARQUET CONTRECOLLE

Le parquet contrecollé séduit de plus en plus par la facilité de pose, les lames extra large et son excellente stabilité, notamment avec le chauffage au sol, et ce quelque soit l’essence du parquet.

Le chêne reste l’essence reine, le parquet exotique vous offre la possibilité d’être unique et d’avoir du parquet dans de pièces d’eau sans crainte. Un cachet particulier et unique pour le parquet exotique!

Le chêne offre une multitude de possibilité de teintes, mais également en terme de lames larges, types et formats de pose. Le parquet en chêne possède une bonne dureté et d’excellente propriétés physiques et mécaniques.

Nos finition contribuent à donner à votre intérieur un charme particulier.

Optez pour le vernis mat. Le aux essences nobles, travaillé avec la plus grande finesse pour votre intérieur.

La grande différence étant la durée de vie : plus la couche d’usure d’un parquet contrecollé est importante, plus la durée de vie se rapprochera de celle du parquet massif.

Une fois posé, visuellement vous ne verrez pas la différence entre un parquet massif et contrecollé.

Nos conseils en pose ainsi qu’au niveau du choix des accessoire: sous-couche, colle mais aussi en terme de pose, vous permettent d’obtenir le meilleur résultat.

Nos parquets contrecollés sont garantis 30 ans*!

Nous conseillons notre isolant pour la pose collée, qui est une garantie pour un excellent résultat phonique et thermique. Pour la colle vous aurez besoin d’environ 1,2 kilos au m2.

LE collage est possible sur une dalle béton, un aggloméré, un vieux parquet rigide, un carrelage adhérent et un contreplaqué.

La pose flottante du parquet en contrecollé, les lames sont assemblée entre elles par collage et en rainure et languette sur leurs rives et bouts.

* Pour le parquet contrecollé avec une couche de bois noble supérieure à 3mm et plus.

 

Nous ne vous spammerons pas !